samedi 20 mars 2021

Nature morte aux pommes


format F 8 =  H  46 x L 38

 Première   réalisation  de manière académique dans l'atelier d'arts plastiques 

de  M.Castano à Saint- Maur- des- fossés.

10 commentaires:

  1. ça donne envie de croquer la pomme.et la transparence du verre magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michèle , merci t'aimer ma réalisation. Plein de bisous

      Supprimer
  2. Magnifique ! C est vrai on a envie de la croquer cette pomme
    Encore une belle réussite ma choute tu es une vraiment une grande artiste C est tout !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma poulette. Tu es trop gentille , j'ai encore beaucoup a apprendre dans le domaine de la peinture, tu sais. Mais ce domaine me passionne, un coup de pinceau ou il faut dans le ton qu'il faut et la magie se produit .Mais aussi des fois c'est raté lol. Bisous

      Supprimer
  3. vraiement très réussi, de la profondeur, de superbes couleurs, j'aime beaucoup comme celui des citrons;continue à peindre et prend soin de toi.Mille bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou belle inconnue. Merci pour ce gentil message. Mille bisous

    RépondreSupprimer
  5. Splendide ! La perfection à l’état pur pour cette jolie nature morte. Les pommes sont à croquer, et les transparences sont parfaites ! Bravo Eliane !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole. Le mot" perfection" est peut être exagéré , mais je dois avouer que je ne suis pas mécontente du résultat. gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou Éliane, c'est plus vrai que nature..c'est qui la championne????Biz laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi, tu es trop gentille. Je t'appelle bientôt pour avoir de tes news. gros bisous

      Supprimer