dimanche 17 janvier 2021

Paysage bucolique


 format  H 55 x L 46  = F 10

Une petite réalisation faite avec mon époux qui partage ma passion.

10 commentaires:

  1. Je me disais aussi elle n'a pas pu réaliser cela seule !!!!!
    Bravo à tous les deux. Gros gros bisous ma p'tite poulette à partager évidemment avec ce jeune peintre qui t a aidée à réaliser ce beau tableau

    RépondreSupprimer
  2. Merci belle inconnue. les bisous ont été partagés.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à vous 2 pour cette « petite réalisation » génial de peindre ensemble ! Bisous à tous les 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole. La future expo à longjumeau semble se maintenir malgré la covid, on verra...
      A bientôt de se voir ,j'espère. Bisous

      Supprimer
  4. tu as réussi à le convaincre de délaisser la peinture abstraite !!!!
    on voudrait bien avoir ce petit coin au bord de l'eau.
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien fait Michèle, je ne voudrai pas être castratrice dans son art.
      Mais il se trouve que nous suivons des cours auprès d'un prof de génie, Phil est enthousiaste de l'enseignement que nous recevons et progresse beaucoup. Des bisous

      Supprimer