samedi 7 novembre 2020

La cape


 



format H 50 x L 50

La cape consiste à maintenir le bateau debout au vent à vitesse réduite.




8 commentaires:

  1. c'est d'actualité ! belle réalisation ! j'ai le mal de mer....
    ces nuances de noir et blanc comment fais tu?
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michèle. Pour les nuances,j ai utilisé du blanc de titane au noir fait dans les règles de l art en mélangeant du bleu d outremer avec de la terre d ombre brûlée. La peinture, c est magique,elle me fascine.gros bisous

      Supprimer
  2. Magnifique ma choute. Quel talent
    Tu connais trop bien le sujet les bateaux de pêche de la mer du nord n'ont pas de secret pour toi
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon unknown préférée.
      Tu me connais bien, mais c'est exagéré de dire que le sujet n'a pas de secret pour moi.
      Je n'étais, lors de ces sorties de pêche en mer, qu'accompagnatrice de pros.
      Des bisous

      Supprimer
  3. Bon ! Magnifique on se croirait sur le pont en pleine tempête. Moi qui ne suis pas trop bateau, j’en ai presque le mal de mer.
    Bravo ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nicole. Cette toile me tenait à coeur pour des raisons familiales et j'y ai mis toute ma passion et mon modeste savoir faire.

    RépondreSupprimer