dimanche 24 août 2014

NEW YORK


( Format H 54 x L 81 = M 25 )  This painting is no more available    ( toile non disponible )

William,  tu en rêvais, voilà enfin réalisé sur la toile Times Square.
Ta demande était folle et ta mère doit être un peu cinglée de l'avoir acceptée.
Une preuve  qu'il n'y a pas de limite a ce que peut faire une mère par amour pour ses enfants.
J'ai néanmoins dû mettre en pratique la morale de La Fontaine
 " Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ".
Des bisous mon fils.

6 commentaires:

  1. Bravo Eliane ! Ton fils peut être fier. Effectivement tu as dû y passer un temps énorme. Tous ces détails...
    A bientôt le plaisir de te revoir. Bisous. Martine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Martine pour ce gentil commentaire.Effectivement pour cette toile , j'ai battu le record au temps passé mais ce n'était que du bonheur.La difficulté des perspectives m'a fait perdre un peu mon latin. J'ai aimé aussi représenter tous ces personnages.Cette toile est pour moi une bonne expérience.

    RépondreSupprimer
  3. Oh ma petite Eliane, quel beau tableau as tu fais là !!! C'est vivant, coloré, j'attends presque les bruits de claxon, l'effervescence de la "big apple"...franchement c'est super, les détails, les personnages, les reflets sur les taxis et le bitume, les perspectives bien respectés, ce tableau est plein de réalisme et au même moment il y a un coté naïf, à regarder peins de fois pour y découvrir des détails qu'on avait pas encore aperçu.....William tu as beaucoup de chance, car c'est un petit bijou que tu as entre tes mains...Bisous, Miriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miriam,tu me prouves par ton commentaire, à quel point le défi que j ai relevé en réalisant cette toile n à pas été vain pour le plus grand bonheur de mon fils.Je suis très fière du résultat. Elle apporte à ceux, qui comme toi veulent prendre le temps de la découvrir dans les détails, l étonnement, le rêve et le désir de voyage et ça c est merveilleux.Bisous.

      Supprimer
  4. Magnifique ! Bravo mamie

    RépondreSupprimer