lundi 17 août 2020

Hollywood Blvd


format H 55 x L46 = 10 F

 

10 commentaires:

  1. Superbe ! J'adore 😉👍👍

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'hab... c'est géant ! Bises à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la la comme c'est gentil, merci.Mais je suis un peu frustrée de ne pas voir qui m'écrit.

      Supprimer
  3. je ne connais pas sauf par les livres et le cinéma mais je m'imagine bien y être grâce à toi.
    j'adore
    bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle, contente que cette toile te fasse voyager par la pensée.gros bisous

      Supprimer
  4. Très belle toile, on s’y croirait presque. J’aime les grandes avenues américaines, je connais que celles de New York ! Encore une fois bravo ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Ça me fait plaisir que tu aimes ce paysage.Merciiiiiiiii

    RépondreSupprimer