mardi 25 novembre 2014

Le joueur de Rabâb


( Format  H 46 x L 55  = F 10 )  . Toile  non  disponible.

En souvenir de ma visite du site de Petra.

2 commentaires:

  1. Bravo ma poulette, tu as fait encore une fois un très beau tableau, très frais au niveau des couleurs et pas facile car
    tu as oté l'enfant, donc tu as du improviser et tu l'as bien reussi....felicitations, bisous Miriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miriam pour tous ces compliments.
      Pour cette toile, ne représenter que ce qui donnerait la meilleure composition ne m'a pas posé de difficultés.Cependant, j'ai beaucoup travaillé les couleurs afin d'obtenir la luminosité de ce sacré soleil présent au zénith ce jour là .Une amie m'a dit en découvrant cette toile " il ne manque que la musique " il me semble qu' elle a raison.

      Supprimer