mardi 26 novembre 2013

Rosélène


( Format  H 27 x L 35  =  F 5 )  this painting is not available.   ( toile non disponible )

Hélène ma cousine, ta commande est prête, ces roses sont donc pour toi et attendent leur livraison.

4 commentaires:

  1. Ma chère Eliane, tu as beaucoup de talent, tu es consciencieuse, travailleuse et voilà il en résulte de merveilleux tableaux. C'est avec plaisir que je te regarde progresser, évoluer, t'accrocher quand tu rencontres des difficultés et je dois dire que je suis très fière de toi....viendra le jour ou mon élève quittera mes cours et j'espère qu'une bel amitié en restera....continues à nous ravir pour le plaisir de nos yeux et nos coeurs, gros bisous Miriam

    RépondreSupprimer
  2. Merci Miriam pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur .Le hasard nous a fait nous rencontrer pour partager une même passion et aussi nous apprécier. Aussi ne t'inquiètes pas pour l'avenir de notre relation d'amitié , il n'y a pas de raison qu'elle se modifie.Je t' embrasse.Eliane

    RépondreSupprimer
  3. Alors celui là, je te l'ai dit en live, c'est digne des grands maîtres de l'hyper réalisme. il est époustouflant de précisions, et me bluffe à chaque fois que je l'admire. BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comblée par ton commentaire Sandra et je ne sais plus quoi dire.bizz

    RépondreSupprimer